Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Saphira du jeu Demon Slayer serveur 01
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 strategie GVG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cptharlock

Cptharlock


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 39
Localisation : martinique

strategie GVG  Empty
MessageSujet: strategie GVG    strategie GVG  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 2:09

bon après avoir réfléchi et parles a plein de personne hors guilde je suis arrive a la conclusion de mettre une stratégie en place pour gvg



pour commence il nous faut 4 équipe bien distincte

1 premier équipe de haut lv compose d' un ou deux war un mage et un archer positionner a la tour du haut

2eme équipe de lv intermédiaire de meme composition 1 ou 2 war et un archer positionner a la tour du bas

3eme equipe de lv intermédiare entre les 2 tour archer war mage  

4eme de tout ce qui reste pour attaque la tour ennemi


pour la 4eme je voudrai que tout ceux qui afk  ce bouge pour être dedans j aime pas faire mais je ne vois pas d autre solution je surveillerai qui afk ou pas si j en vois privé de gvg a la prochaine fois on a pas la puissance des plus grande guilde mais nous avons les moyen de battre warrior resist et fiersabras alors nous devrons nous bouger au lieu de finir dernier a chaque fois comme sa


les personne ayant le plus de perso dans la guilde arrive a en faire bouge 3 ou 4  en gvg alors que vous en avez 1 seul je suis sur que vous pouvez faire un effort pour nous aidez a être victorieux je souhaite sincèrement que nous avancions alors courage a tous merci encore pour les prochaine gvg
Revenir en haut Aller en bas
LePierce59

LePierce59


Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 47
Localisation : Dunkerque 59

strategie GVG  Empty
MessageSujet: Re: strategie GVG    strategie GVG  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:29

la dessus j suis tout a fait d accord, on est p t etre pas les + fort mais on a les moyen de gagner de temps en temps qd meme si tout le monde se bouge, et comme tu dis y en a qui font rien avec 1 seul perso alors que d autre qui en ont plusieur arrive a taper avec les leurs, et pour la strategie j trouve qu elle est pas mal, a tester, reste a definir les equipes mtn
Revenir en haut Aller en bas
fanfoué

fanfoué


Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

strategie GVG  Empty
MessageSujet: strategie GVG   strategie GVG  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:45

Je suis d'accord pour le stratégie de Cap.

Je souhaite ajouter néanmoins deux points :

Dans la défense de tour, je pense qu'un mage de soin peut s'avérer décisif notamment pour permettre un ultime coup.

Ensuite, pour ceux qui ne sont pas affecté, un pack devant notre propre tour permettrait de ralentir leur attaques et donc de nous permettre de gagner du temps dans l'augmentation de score.

En tout cas, Comme Cap, j'essaie d'être présent aux GvG malgré mon travail et le décalage horaire alors rien n'est impossible.

Bien cordialement

FanFoué
Revenir en haut Aller en bas
azielle
Admin
azielle


Messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 39

strategie GVG  Empty
MessageSujet: Re: strategie GVG    strategie GVG  Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:30

sexy a proposé des equipes et je suis ok, si vous l'etes aussi, on essaiera ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azielle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





strategie GVG  Empty
MessageSujet: Re: strategie GVG    strategie GVG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie GVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Membre :: "GVG" Vos impressions-
Sauter vers: